Bad Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Warrior

Bienvenue au forum de l'alliance Bad Warriors 50 et sa Wing.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pna/pc avec HIP.HOP

Aller en bas 
+2
nicoo_54
la tortura
6 participants
AuteurMessage
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

bonjour à tous je suis le fondateur de HIP.HOP et j'aimerai faire un pacte de non-agression et pacte commercial avec votre alliance que j'apprécie beaucoup, pour peut etre plus tard faire un pacte total
-notre classement le 29/08/07 maj de 16h-

95ème, 23 membres, 107k par membre
103ème en flottes
25ème en recherche


nos alliés: TCOD (59ème avec 30 membres)

notre wing: FSO (commune avec TCOD

-notre politique-

pacifiste, on essaie de se limiter un peu en pactes, mais la ca va on en a pas bcp, et sinon ben la plupart de nos membres aime le rap/hiphop mais yen a qui aiment pas, pas de limite de population, recrutement ouvert à tous ceux qui ont plus de 50k points
fondateurs: moi Smile The rules (bientot "la tortura") et gils
cofondateurs: Ockoten et momo56550

voila jcroi que jai tt dis
votez si zetes dac pr un pacte avec nous

click sur notre forum:
pna/pc avec HIP.HOP 322


et rappel, ladmin jle prends quand il veut pr transformer son forum en une oeuvre dart
Revenir en haut Aller en bas
nicoo_54

nicoo_54


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:49

est bien pour le pacte moi je ne voit aucun probléme mais bon je ne sis que le cofondateur ^^ donc c pas moi qui décide mais je donne kan méme mon avis est je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

moi avant de me prononcer j'aimerai savoir pourquoi tu est venu dans notre alli pour ensuite retourner dans l'ancienne Question
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:17

bne question

un jour ya un ga qui cest cassé de chez nous sans envoyer de mailco ni rien
puis jlui demande pourquoi il sest cassé
il me di que cest parckil se sent inutile, quil a limpression de servir à rien
bon é quesque je peux faire quand qqn me di ca
donc jai donné mon rang de fondateur à gils et jai prévenu tt le monde que je mabsentai qques jours genre 2semaines pour aller faire le tour des alliance et essayer de trouver ce qui va pas chez nous
donc je cherche une alliance top200, une mere de préférence parcke les wing cest le bordel
je trouve B50, qui prend à 10k points (jai 11k), bonne page dalliance, bon classement donc sérieuse, jsuis direct emballé
jpose ma candid, jsuis pris rapido, pas de probleme, et je commence à observer un peu comment ca se passe sur le forum et ingame
pi bon jauré bien aimé resté un peu plus chez vous, et jauré aimé faire dautres alliances en particulier SG3 et FSO, mais on a eu une rentrée de membres (+5membres aujourdhui) dont une que jai tro envie de voir comment elle se dérouille ds hiphop parcke jsuis persuadée quelle va mettre lambiance meme si elle a peu de points
je pense que le peu de temps que g passé ici ma quand meme permis de comprendre qqch:
sur notre forum ca bouge bien, avec les alliés aussi, mais ingame cest mort
et pr 2 raisons:
-on a pas de grades, parcke jétais contre lidée des grades suivant les points, mais en fait ca démotive un peu tt le monde
-et surtt jai découvert chez vous que vous envoyez des mailco pr rien dire, genre "hey nico jsuis derriere toi lol" ou "ce soir c ma tournée pr feter mon passage au dessus des 100k points"
donc nouvelle regle chez hiphop:
Citation :
sont interdis tous les mailco qui supposent une réponse, du genre "help on mattaque" ou "jai 200k deut à vendre" ou "passez vos msn"
ya le forum pour ca

sont autoriser sans abuser les mailco du genre "putin on se pelle à lille" ou "lally phoenix a changé de nom et sappelle AE" ou "attention à toi condayo jvé bientot te doubler", bref tt ce qui ne mérite pas detre lu et qui ne surcharge pas la msgrie, et qui favorise lesprit de 'famille'
voila je croi avoir tt di
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

tu as le merite d'etre franc moi je serai donc pour !
mais comme tu l'avait remarquer je ne suis pas fondateur ni co-fondateur
je suis seulement admi du forum qui sert a rien car apart 3 ou 4 personne ne viens !!
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmaker

rainbowmaker


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 19/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:49

parfois je viens ^^ mais je suis toujours sur wow est ca bouffe pas mal de mon temps et apres c guild wars et pour finir unreal tournament ou BattleField 2 donc ogame avant le repos du seigneur et demain rebelotte
au final le forum j ai plus le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:55

moi je suis pour comme la dit papoum tu est très franc don c oui

A+
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:36

ben.. merci cest gentil
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:10

je sais pas si mon avis compte beaucoup mais je suis pour car li vaut mieux avoir plus d'allier que d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:21

oké
bon vous dites quand cest accepré ou quand cest refusé
jsuis pas pressé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

jvé pas poirroter 10ans donc soit cest oui dici ce soir soit cest merci et aurevoir
bougez un peu votre fonda
dernier rappel
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:59

faut accepter
vo mieux avoir plus d'amis que d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:03

demande de pacte annulée
bonne continuation
[à locker]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna/pc avec HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: pna/pc avec HIP.HOP   pna/pc avec HIP.HOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pna/pc avec HIP.HOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Empire.N
» Pacte total avec H3
» demande de pacte avec arakis
» PACT TOTAL AVEC LES RAIDEUR DE FINAL FANTASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Warrior :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser