Bad Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Warrior

Bienvenue au forum de l'alliance Bad Warriors 50 et sa Wing.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche papoum ?

Aller en bas 
+3
falco
la tortura
papoum
7 participants
AuteurMessage
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

alors j'ai entendu dire que l'on cherchais a me localiser ?
si ces parce que j'ai quitter l'alli je vous deconseille de venir me chercher des crosse Twisted Evil car je suis partie en bon terme Very Happy avec tout le monde Exclamation alors si vous avez quelque chose a me reprocher dite le haut et fort sur se post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:50

a mon avis ils veulent te féliciter parcke tétait un des rares de bg50 à venir sur ce forum, et en plus tes ladmin du forum
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

pourquoi t'es parti
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:12

je suis parti car je trouvais que la bg 50 manquai d'organisation est se n'est pas se que je recherche.pas de vie du forum ; manque de reponse du fondateur ; aucune reponse au proposition de pacte ;enfin voila quoi donc j'ai preferer partir en bon therme avec tout le monde . mais si on me cherche des crosse sa vas pas le faire !!mais si ces cool on pourra peut etre conclure un pacte un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:44

Un jour.......... Sleep ..........Lointaint
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:17

c'est vrai que le forum est mort mais l'alliance est pas si mal organisé
Revenir en haut Aller en bas
darkdeath

darkdeath


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant mon écran !! Banane !!
Date d'inscription : 11/07/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:10

Désolé les gars si je ne viens pas souvent sur le forum !!!
Je n'ai pas toujours le temps !
Je serais assez d'accord pour un pacte avec l'alliance HIP.HOP. si Papoum veut bien en parler a son fondateur !!
Merci !
Codialement Darkdeath !
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:59

Citation :
Je serais assez d'accord pour un pacte avec l'alliance HIP.HOP. si Papoum veut bien en parler a son fondateur !!
moi jvous ait déja proposé
donc si tu veux un pacte tu te prends un peu en main et tu vas faire ta demande sur notre forum et on votera
mais une alliance qui à 80places de moins que nous et dont le fondateur viens meme pas sur son forum, je ne vois pas lintéret pour nous de faire un pacte avec vous, dautant plus que si on veut raider on aura moins de choix en ayant un pacte
Revenir en haut Aller en bas
nicoo_54

nicoo_54


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:27

mais notre fondateur darkdeath n'avait peut étre pas le temp et pour les question en temp que cofondateur on aurais pu me poser les question a moi é que pesonne ne dise ke je ne répont pa jé toujour répondut !!!
etpuis en + le fondateur de la wing blacking vient de nous rejoindre se ki fait 2 fondateur et 1 cofondateur donc tout est trés bien organiser par rapport au autre alliance je peut vous dire que BG50 est trés trés bien alor tua u résont de partire dans se cas bon jeux a toi !! et pour le pacte de l'alliance si j'ai pas répondut c pske je ne ovulais pas nous avon deja un pacte total jorai bien voulu un pacte mais pas total sa ne sairre a rien dan méttre tro !!

cordialement nicoo_54 co-fondateur !
bon jeux a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:32

arrete d'ecrire en sms c'est tres embetant merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicoo_54

nicoo_54


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:43

bun je jfé ske jveut c plus rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

alors sa ces cool si blackking vous a rejoint .
c vrai tu as toujour repondu
moi non plus je n'ai pas specialement beaucoup de temp mais je repond au post sur les forum pas a tous certes mais les plus important .
est je pense que c'est se qu'aurai du faire le fondateur .
mais le post d'origine c'etait juste pour savoir si il est vrai que vous rechercher mes planetes suite a mon depart !
car si ces le cas je vous donne les coordonnee de ma pm est je vous attend .
sinon on vas pas s'enerver juste parce que je suis partie . ces pas une affaire d'etat
Revenir en haut Aller en bas
nicoo_54

nicoo_54


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

bun moi jé te chercher pas m1tnant les joueur ki le fesait je c pa pk !! ^^
enf1 bon voila !!
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:11

ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche papoum ? Empty
MessageSujet: Re: recherche papoum ?   recherche papoum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche papoum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Warrior :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser