Bad Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Warrior

Bienvenue au forum de l'alliance Bad Warriors 50 et sa Wing.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme Urgent

Aller en bas 
+9
Lord Asriel
SaSuKe AO
la tortura
Caligula
rainbowmaker
Jedi star
papoum
Miel pOps
The Nemo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:09

Bonjour à tous nobles allies.
Je me presente.
Je suis leritallyonnais, empereur fondateur de l'EMPIRE.N avec qui vous avez un pacte total.
J'espere que de votre cote tout se passe au mieux.
Je suis en presence ici pour vous annoncer un probleme.
Un de vos nouveaux membres, Caligula, est un traitre.
Je me permet de dire cela car il a essaye du haut de ses 20 000 points de faire un coup d'etat. Il m'a insulte et tout membre de l'alliance et moi meme ne pardonneront pas ses faits et paroles. c'est pour cette raison que je viens ici. Dans l'idee de le punir
Mais le probleme reside ici. Il a rejoint vos rang sous le pretexte que nous avons un pacte avec vous. Il pense qu'il peut etre en securite.
Je viens ici mettre fin à ce probleme Mad
J'espere que ce message ne fera pas augure d'incident diplomatique mais d'entraide entre allie.
En esperant avoir ete clair et precis.
Cordialement , leritallyonnais, empereur de l'EMPIRE.N


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Bonjour, je m'appelle ATomIk et je suis le ministre de la défense de l'Empire.N et un des trois chefs de l'alliance et je voulais ajouter qu' il a voulu revenir sur une décision de leritallyonnais alors que ces ministres concerné et ces trois chefs étaient d'accord avec Lui..

J'espere pouvoir trouver un accord diplomatique pour qu'il soit puni..
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

je fait par de se soucis a nos fondateur
et si j'ai carte blanche je punirais cette affront avec vous
je vous promet que cette affront ne restera pas impuni
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:23

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:20

Je précise quand même que nous n'avons aucune preuves de se qu'il avance !!
peut etre que c'est vrai peut etre pas
Je précise aussi que Caligula était la premier fondateur de cette alliance on c'est mis d'accord pour faire un pacte total a l'époque j'étais AO jedi
et j'ai déposé sa a l'alliance qui a accepté de marché.

C'était mon opinion

A+
bon jeux a tous
je ne pense pas que de détruire Caligula soit une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:56

Vous nous accusez de mentir, demandez lui vous même, si il dit qu'il c rien passé il ment honteusement, ne vous trompez pas, ce qu'il a fait est grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:27

peux u me donner ta version des faits ste plait
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmaker

rainbowmaker


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Le joueur Caligula vous envoie ce message:
ma version des faits est
Un joueur a quitté l'alliance
D'après no règles nous aurions dut le pourchasse comme traitre
NotreEmpereur a refusé sans explication
Ayant un des pls hauts graes de l'alliance j lui ait deandé pourquoi
Pas de reponse
J'ai donc proposé d'enager un mecenaire via le forum ogame.
Refut sans explication
La, j'avou après mêttre enervé pourrien et de l'avoir accusé de despotisme.
Lui aussi a commencé a s'enervé, commeçant a m'insulter aussi
a a contnué pendnt

suite n2

tems, puis il m'a dit aurevoire et bon jeu
Et je me suis fait viré
suite n3

Après je demandé a jedi star s'il ne voyait pas d'inconvenient a se que je vienne dans son alliance.
Il a don accepté et je suis rentré dans une aliane bien plac sans avoir a passer par des wing
Après j'ai envouyé un message a mon ex empereur en essayant de m'excuser
Il m'a repondu qu'il ne les accepté pas car j'avait voulut le poignardé dans le dos en vous poussant a attaquer l'empireN

voila les trois messages de ces version des faits
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

la plupart de ce qu'il dit est vrai.Mais je ne l'est guere insulte , j'ai essaye de le calmer mais il n'en avait pas envie.
j'ai donc dut le renvoyer.
Par contre, il a oublie de preciser de vous dire qu'il a essaye de me rendre impopulaire envers mes soldats et mes ministres à l'aide d'une nouvelle loi qui constituait à detruire tout ennemi quio s'opposait à l'idee d'un ministre.
Pour dire que le mot detruire, ce n'est pas moi qui l'est utilise en premier.
Et pourquoi ne vient t'il pas parler sur ce forum ou sur le notre?
Je me le demande.Peut etre parce qu'il a oublie de preciser certains details IMPORTANT


Citation :
Lui aussi a commencé a s'enervé, commeçant a m'insulter aussi
a a contnué pendnt
Totalement faux , il a du reve durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:02

Ayant tous les deux parler en Mail Collectif je ne me souviens pas avoir entendu d'insulte et je ne favorise pas leritallyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

Il un truc que je comprend pas !
Avant c'étais lui le fondateur de cette alliance comment est tu devenu le fondateur et pourquoi il te la cédée ?
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

moi se que je comprend pas!c'est si ces le fondateur d'empire.n pourquoi il as que 20.000 pts ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

le nombre de points na rien a voir de si il est fondateur ou non !
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

je sais bien mais quel interé de fonder une alli a moins de 20.000 pts autant allez dans une wing
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

Bon je tint d'abord a dire que je n'ai pas tous les tort et que cette affaire ne concernait que lerytallionais et moi, pas les autres memebres de l'alliance
Voici ma version des faits:
Un joueur a quitté l'alliance
D'après nos règles nous aurions dut le pourchasser comme traitre
NotrevEmpereur a refusé sans explication.
Ayant un des plus hauts grades de l'alliance je lui ait demandé pourquoi
Pas de reponse
J'ai donc proposé d'engager un mecenaire via le forum ogame..
Refut sans explication.
La, j'avou après mêttre enervé pourrien et de l'avoir accusé de despotisme.
Lui aussi a commencé a s'enervé, commeçant a m'insulter aussi
Sa a continué pendant quelques temps, puis il m'a dit d'arréter d'esayer d'avoir le dernier mot.
Biensur surtout a ce moment la j'allait pas me taire
Jait doncrepondu une derniere fois
Il m'a dit aurevoire et bon jeu
Et je me suis fait viré.
Après je demandé a jedi star s'il ne voyait pas d'inconvenient a se que je vienne dans son alliance.
Il a donc accepté et je suis rentré dans une aliane bien placée sans avoir a passer par des wing
Après j'ai envouayé un message a mon ex empereur en essayant de m'excuser
Il m'a repondu qu'il ne les accepté pas car j'avait voulut le poignardé dans le dos en vous poussant a attaquer l'empireN,
Se que je n'ait pas fait come vous le savez!
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

Citation :
Par contre, il a oublie de preciser de vous dire qu'il a essaye de me rendre impopulaire envers mes soldats et mes ministres à l'aide d'une nouvelle loi qui constituait à detruire tout ennemi quio s'opposait à l'idee d'un ministre.
Pour dire que le mot detruire, ce n'est pas moi qui l'est utilise en premier.
Et pourquoi ne vient t'il pas parler sur ce forum ou sur le notre?
Je me le demande.Peut etre parce qu'il a oublie de preciser certains details IMPORTANT

J'ai juste essayé de faire paser une loi qui je cite punira toutes pesonne desobeïssant a la constitution
Et ne vien pas dire que tu ne t'ait pa enervé, c'est même un de te membres qui a du te calmer
Et pour les menaces, je lui ait juste dit que le mercenaire quit a faire je pouvais l'envoyé sur lui, mais s'il allai sur le forum ogame, il saurait que les mercenaires depassent rarement 50000pts sinons ils sont beucoup trop chere
Et je ne peut pas aller sur son forum il m'a bannit

Et puis qund tu dit que j'ait insulté tousles membres de l'alliance c'est faux, a moin que tu te considère comme tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

oh tu sais lire des messages ou pas?
d'une je ne t'ai jamais inulte.
et de 2 tu te fais trop d'illusions et arete de sortir des petits mensonges pr ci par là.

Non ce n'etait pas le fondateur, c'etait un ministre.
Le fondateur c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

C'est toi qui parle de mensonge? Tu ferais mieux de parler dautre chos et dit moi se qui est faux car 'est vrai tu ne m'a pas insulté a proprement parlé, mais tu m'a desonoré et sa depuis que je suis dans ton alliance et se ui a mis le feux au poudres c'est que même si j'tais un ministre, tu m'a tojours considéré omme un sous officier, tu a refusé des doit legitime aux ministres sauf a tes préférés.
Tu vois, pendantsun moment j'ait cru que c'était parce quetu ne me faisait pas confiance, j'ai donc fait de mon mie.
La constitution, une participation active au forum.
Pur me fair aimé des joueur et de toi, j'ai essayé de me faire apreié de tes préféré, j'ait proposé les elections.
Mais tu n'a pas arrété de me considérer comme un sous homme et partir de se moment la je t'ai haït.
J'ai hesité au dbut, puis j'ai decidé d'essayé dete renversé.J'ai ét maladroit au debut mais s'il n'y avait pas eu le depart de nicolas 2, j'aurrais peut être put y arrivé.

Alors oui je t'ais traîté de despote oui j'ait maladroitement et vainement tenté de te renverser.Je ne t'ai pas aprecier vouare même vénéré comm certains de tes membres.S'aurait put arriver comme sa m'ait deja arrivé plusieur fois sur ogame, mais pas cette fois
Je connais ingame et via msn jedi star et je le respect, mais toi je te hais comme on hais le tyran et je te souhaite de finir comme napoleon, sans avoir compris pourquoi on a été aimé puis telement hais
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

personellement j'arrive plus a croire Caligula car lui il arrive a prouver ses accusations et approuve ses fautes depuis le début mais le fondateur (désolé je n'arrive pas a retenir ton nom) tu n'arrive qu'a etre sarcastique

mon jugement est donc fait
je demande donc a Papoum et a tous ceux qui ont participé a ce débats de se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Citation :
Bon je tint d'abord a dire que je n'ai pas tous les tort et que cette affaire ne concernait que lerytallionais et moi, pas les autres memebres de l'alliance
Voici ma version des faits:
Un joueur a quitté l'alliance
D'après nos règles nous aurions dut le pourchasser comme traitre
NotrevEmpereur a refusé sans explication.
Ayant un des plus hauts grades de l'alliance je lui ait demandé pourquoi
Pas de reponse
J'ai donc proposé d'engager un mecenaire via le forum ogame..
Refut sans explication.
attendez qui cest le joueur en question qui a quitté empire.N??? ca serait pas lord asriel par hasard??
et si jai bien compri ya caligula qui veut lui faire la peau tout ca parckil est parti de empireN?..


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

pk tu demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

lord astriel est part mais lui n'a pa eu de problème, c'est ncolas 2 dans mon texte.

Merci jedi star, je te revaudrait sa!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la tortura

la tortura


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

okéoké ca va. fracassez le si vous voulez lol! du moment que cest pas mon pote lord asriel
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

Artemis/ Canigula, je te fais remarquer que le lendemain après le départ de Lord Asriel, tu a dis que tu voulais le réduire en pièce mais que même avec la réponse de leritallyonnais et de MOI tu voulais toujours le raider et c'est pour cela que tu as voulu faire passer ton nouvel article de la constitution pour pouvoir virer ce qui était contre ton idée et pouvoir te venger sur Lord Asriel c'est pour cela que leritalyonnais ta virer, il n'a pas supporter que tu t'en prennes a plusieurs membres de l'alliance..Sur ceux je vous laisse reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

sache que prmierement comme je te l'ais expliquer, cela visait destabilser ton pouvoir et celui ton empereur
deuxèmement elle me permetais surtous de te virer toi et le lyonnais grace a l'intervantion de mercenaire qui étant de mes amis, pour les ressources et les aides que je leurs ait apporté sur d'autres univer, et qui dans celui la état bien plus fot que vous deux
Ensuite, j'aurais fait monter bacardi sur le trone et aurait organié de nouvelles elections
Nicolas 2 auraitété grandement ecompensé pour son aide involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Urgent Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Warrior :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser