Bad Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Warrior

Bienvenue au forum de l'alliance Bad Warriors 50 et sa Wing.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Urgent

Aller en bas 
+9
Lord Asriel
SaSuKe AO
la tortura
Caligula
rainbowmaker
Jedi star
papoum
Miel pOps
The Nemo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

Tu a voulu faire un coup d'état et tu va te réfugier chez nos alliées pour etre protégé....
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

oui pour le debt non pourla fin

Si je suisvenu la c'et parce que je n'alait pas attedre que lautre alliance lus forte que la votre vote, se qui auraitduré au moins un jour car se que je n'avait pas prevu, c'est que es mercenaires étaient en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

Qu'est ce qu'on a fait pour que tu veuilles nous virer ac tes 20 000 pts alors que tu savais que si tu virais leritallyonnais et moi : bacardi kesle sasuke naruto philou et Ulji Mun tok serais parti avec nous pour former une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmaker

rainbowmaker


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

mdr l histoire de ouf perso vu que l histoire et assez tordu je propose que caligula doit vérsé des ressoures ( caligula , il est préferable de payer que de ce faire raidé TOUTES c est planétes ) et que caligula doit payer en foncion de sont niveau dans le jeu a vous de jugé le montant je ne suis pas assez consérné dans l histoire pour en débattre scratch
ca me parrais juste vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

C'est une bonne idée de clore cette affaire en toute diplomatie mais sachez quil est capable de vous faire la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

deja proposé mais refusépar le lonnais, ilne "s'achete" pas daprès ses propres thermes et moins qu'il ne me supli de les lui donnr, je n les lui donerais pas, auf si mon nouvel empereure(ou impératrce, je ne sais pas me l'ordonne
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmaker

rainbowmaker


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

ouai mais la nn selement je le detruit mais je vous appéle pour que vous aussi vous puisiez y partisipé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

J'ai du mal a comprendre rainbowmaker : qui veux tu appeler ? qui veux tu detruire je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmaker

rainbowmaker


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04

si caligula fait le meme coup a notre alli que a la votre ca veux dire que tt le monde c fait berné bien comme y faut et ba la c les deux alli contre caligula
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

A ok au moins je vous aurais prevenu de ce qu'il est capable de faire..la preuve il essaye de nous foutre les deux ally sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

j'ai refuse car il y aura le probleme du push. Un joueur plus faible ne peut transmettere des ressources à un joueur plus fort que lui. Je lui ai dit on ne m'achete car je n'ai pas envie d'etre "banni".

Citation :
ouai mais la nn selement je le detruit mais je vous appéle pour que vous aussi vous puisiez y partisipé ^^

A qui t'adresse tu??
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

Maintenant c'est à vous de decider de son sort.
Nous en tout cas, La plupart des nos membres sont unamimes.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

je n'it pas essayé de vous foutre tous es deux dan la guele j'ai même proposé de me casser

Et si vou voulez une garanie, je vous jure que je ferais tous se que jedi star m'ordonnera de faire, dans la mesure du possible

et c'est le lyonais que je voulais detrure pas l'Empire.n
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmaker

rainbowmaker


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

alala j ai juste edité un texte mais pendant ce temps caligula a parler lol! c été pour répondre a l autre message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

quiest pour moi d'ailleur cela m'etonne
J'aurait duêtre haït par vous tus normalment
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

pour savoir, qui est le fondateur de cette alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

si tu voulais virer les piliers de l'alliance, tous ce qu'avaitt apporter les membres de mon ex-ally : Nuclearr en fusionnant avec l'empire.N aurait été perdu
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Admin
papoum


Nombre de messages : 47
Localisation : derriere toi !!;-)
Date d'inscription : 04/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:12

empereur de l'empire .n combien tu veux pour cette affront ?
ensuite je reglerais sa avec caligula en interne . si cette offre te convien
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

c'est pour sa que je touve normal votre coportement, vous ne voulez pas perdre se que vous avez crée
Mais j'espere qu vous oublirez ou du moin pardonnerait se que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

Je ne veut pas de ressources Papoum. Je ne veut pas aussi creer un affront direct avec viotre tribu. Elle parait bien seulemnt le forum a l'air un peu inactif malheuresement. Au moins on aura fait reagir certains membres de votre alliance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel pOps

Miel pOps


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

Ce que tu a fais peut etre pardonné mais pas oublié ^^ sache que j'avais grande estime en toi avant que tu nous fasses ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
The Nemo

The Nemo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

Cela est vrai. tu te trompes en croyant que je n'avais pas confiance envers toi.
Le seul be-mol est que je trouve que tu es assez violent envers certains membres souhaitant quitter l'alliance comme Lord asriel, ex nicolas, alors que son depart nous avait ete annonce et explique correctement.
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe AO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:19

Bonjour a tous,

Pourqu'oi ne voulez vous pas qu' on l' ataque ???Sa ne se fait pas ce qu'il a fait a notre empereur et a nous c un manque de respect donc sa doit etre puni

SaSuKe AO ministre des affaires exterieur de l' Empire.N
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asriel




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:21

Si je peut me permettre je suis Lord Asriel ex nicolas 2.
Comme le dit leritallyonnais alors que son depart nous avait ete annonce et explique correctement.
Cela est vraie je vous avait envoyer un mail-co pour vous informez de mon départ et si personne ne pouvait quitter cette alliance moi aussi j'aurais agi comme caligula mais se n'était pas le cas donc pourqu'oi aurais afi comme cela.
Ensuite si vous vouliez me detruire parce que j'ai quitter empire.N pourqu'oi rossi44 , dragon imperial et bien d'autre les avez vous laissez partir sans même un raide alors que la vous voulez me detruire franchement je ne comprens pas alors essayer de ne pas crée une guerre parce qu'elle m'inpliquerais moi forcément car tout est partit de moi donc ma nouvelle alliance HIP.HOP et empire.N contre les BG50 se qui je pense ne vous plairait guere voila maintenant que j'ai eu mon mot a dire je laisse les deux fondateurs des alliances se prononcé

coordialement Lord Asriel

bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jedi star

Jedi star


Nombre de messages : 38
Localisation : ici ailleurs je c pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:59

Je pense qu'il serait temps dans finir je demande donc a leritalionnais de ce prononcer une bonne fois pour toutes qu'on en finissent !
parce que la on pars dans des compromis qui ne servent a rien !
La question de l'amende était intérresante mais la loi du push est la
vous pourriez le pardonner quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Urgent   Probleme Urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Warrior :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser